Grande Réunion des adhérents avec Éric Zemmour le 4 mars en Essonne
Le 4 mars, Éric Zemmour s'est rendu à une grande réunion des adhérents de l'Essonne qui étaient près de 250 à l'accueillir.
Le Délégué Départemental a commencé cette soirée par un appel à la mobilisation pour les actions https://NON-AUX-ZFE.FR et pour les municipales de 2026 dont certains candidats étaient présents.
Le Président de Reconquête! est alors intervenu pour évoquer la gangrène du narcotrafic en Essonne et l'insécurité avec 15 654 coups et blessures en 2024 (soit +6 % par rapport à 2023 et +60 % par rapport à 2022), avec 2 crimes et viols par jour dans le 91.
Il a ensuite évoqué la guerre en Ukraine en expliquant sa genèse depuis des siècles, et surtout que ce conflit n'était pas le nôtre. Il a tué trop d'hommes et il doit cesser au plus vite par un accord de paix.
Il a évoqué le vent de liberté qui souffle des États-Unis et qui se propage en Europe avec les mesures qui s'imposent aux nations pour restaurer leur souveraineté, leur prospérité et leur sécurité. C'est notre civilisation qui se lève pour assurer sa survie et sa pérennité.
La soirée a été des plus conviviales, à l'image de Reconquête!, dans la bienveillance, la joie et le délice des crêpes cuisinées sur place dont certaines par Éric Zemmour lui-même pour célébrer le Carême.
Un immense merci à tous les participants, de plus en plus déterminés et nombreux par amour de la France.
Votre Fédération de l'Essonne