Reconquête! Essonne demande l’interdiction d’une conférence Islamique à Brétigny-sur-Orge
Après l’Isère, le Vaucluse et les Bouches du Rhône, c’est le département de l’Essonne qui est visé par une nouvelle conférence islamiste.
Annoncée le 5 mars à Brétigny-sur-Orge, celle-ci aura pour principal intervenant le tristement célèbre Ismaïl, Imam d’une mosquée de Marseille qui déclarait notamment dans une vidéo que « manquer une prière est plus grave que de tuer 100 personnes, que de consommer ou vendre de la drogue ou déclencher des guerres ».
À ses côtés, on retrouve également Vincent Souleymane – qui défend l’obligation du port du hijab pour les femmes – ou encore l’imam Yacine qui affirme pour sa part que « La France est islamophobe et raciste », ou encore qu’une « inquisition » de l’Éducation nationale viserait les collégiens et lycéens musulmans.
Après être parvenu à faire annuler les précédentes conférences de cette équipe de dangereux prédicateurs, Reconquête! se mobilise à nouveau pour demander l’interdiction de cette réunion et mènera toutes les actions légales en son pouvoir pour alerter les pouvoirs publics, les médias, et bien sûr l’opinion sur les graves risques de troubles à l’ordre public qu’occasionne cet évènement.
Téléchargez et diffusez largement le communiqué de presse en PDF ci-joint.
Votre Fédération de l'Essonne