Le mardi 5 novembre 2024

Victoire de Reconquête! Essonne contre l'ultra gauche !

Reconquête! Essonne défie les obstacles et remercie ses adhérents pour une soirée mémorable

 

Le lundi 14 octobre 2024, la fédération Reconquête! Essonne a dû faire face à une tentative d’intimidation de la part d’un groupe d’activistes de l’ultra-gauche visant à empêcher la tenue de sa réunion privée à Brétigny-sur-Orge, avec plus d'une centaine de participants venus rencontrer Jean Messiha. Ces intimidations, incluant menaces et insultes envers le propriétaire des lieux, ont forcé l’annulation de l'événement à l'endroit prévu. Fidèle aux valeurs de liberté de réunion et de défense des idées, la fédération a pris des mesures et a procéder à un dépôt de plainte, conformément à l’article L431-1 du Code pénal pour "Entrave concertée et avec menace de la liberté de réunion".

Malgré ces obstacles, nous avons réussi à reprogrammer la réunion dans un autre lieu, transformant cette soirée en un moment inoubliable et porteur pour notre combat. Cet événement a rassemblé une centaine d'adhérents dans une atmosphère de ferveur de convialité et de détermination totale, soulignant notre attachement aux valeurs de Reconquête! et notre volonté de nous exprimer librement.

Nous remercions chaleureusement nos Français Reconquérants! exemplaire de leur participation et de leur soutien indéfectible, qui ont fait de cette soirée une grande réussite. Elle a été d'autant plus formidable grâce à leur présence et à notre défi commun face à ceux qui cherchent à nous faire taire.

Ce moment fort renforce notre engagement pour une France libre, prospère, tranquille et conservatrice rappelant l’impact de nos actions et de nos idées, inspirées des réussites internationales dans la lignée victorieuse de Donald Trump.



Nous espérons vous retrouver encore plus nombreux pour les futurs rendez-vous de Reconquête! et célébrer ensemble notre engagement dans l'amour de notre Nation 

Nous vous remercions encore de votre engagement pour la cause de notre mouvement.

Toutes nos amitiés,


Votre Fédération de l'Essonne



Téléchargements :