Wendy Lonchampt - candidate Reconquête! de la 5ème circonscription de l'Essonne
Wendy Lonchampt est honorée de représenter les idées singulières de Reconquête! dans la 5ème circonscription de l’Essonne.
La Déléguée Départementale Adjointe au Numérique du parti politique s’est battue depuis Villepinte pour la dernière présidentielle, puis en tant que candidate à l’Election Législative qui a suivi dans la 6ème circonscription de l’Essonne et dernièrement candidate en 31ème position aux Elections Européennes permettant de compter les 5 premiers élus Reconquête! au suffrage des Français.
Malgré les changements récents inattendus du bureau exécutif, Wendy Lonchampt, comme la plupart des cadres, militants, adhérents et sympathisants, a choisi la fidélité, la loyauté et ses convictions en restant plus que jamais fier de faire avancer Reconquête! et de rester présent aux côtés de nos fidèles électeurs qui le demandent.
Wendy Lonchampt qui voue un amour profond aux Français, a consacré sa carrière à servir notre nation en travaillant en 1ère ligne dans le secteur du service public à travers son expérience policière et actuellement en tant que Conseillère Municicaple. En tant que citoyenne engagée sur le terrain, Wendy forge ses convictions sur le réel et le courage, et non sur les sondages ou les gesticulations politico-médiatiques. Son objectif est de lutter pour la justice, le respect et l'autorité, ainsi que pour une éducation saine de nos enfants à l'école, en rejetant la propagande woke-LGBT et en restaurant les valeurs fondamentales de la démocratie et de la République, dirigée par un État moins dépensier et plus sain qui doit simplifit la vie quotidienne des citoyens au sein d’une Europe non pas fédérale mais des nations.
Notre nation ne doit plus être gérée par ces politiciens hors sol qui depuis 43 ans oublient toutes leurs promesses dès leur élection. Ils baissent sans cesse notre pouvoir d’achat, asphyxient de taxes les Français et les entrepreneurs, endettent notre avenir, tout en mettant en compromettant nos services publiques et de santé qui se meurent. Ils mettent en danger nos familles en laissant la délinquance galoper, déconstruisent l’école de la République et l’équilibre moral de nos enfants en remettant en cause leur genre humain dès leur plus jeune âge. Enfin, ils effacent notre culture et nos valeurs, saccagent nos paysages et nos rivages, réduisent nos libertés individuelles jusqu’à celle de se déplacer. Reconquête! est le dernier mur porteur de la maison France dans cette situation qui n’est plus supportable et qui fonde toute la détermination de Tony Gomes dans son combat suprême.
Un candidat doit obtenir au moins 12,5% des inscrits pour franchir le 1er tour. L’abstention sera autour de 20% et Reconquête! n’empêchera donc pas la coalition (qui nous a été refusée) d’obtenir au moins 16% pour être 2ème tour.
Le 30 juin, Wendy Lonchampt sera la seule candidature de la vraie droite dans la 5ème circonscription de l’Essonne et le seul qui aura le courage de la vérité tant attendu par les Français.
Votre Fédération de l'Essonne