Essonne, le mardi 24 septembre 2024

Suite au refus de notre demande de coalition avec le RN, RECONQUËTE! Essonne se lance dans les législatives de 8 circonscriptions

Après ses premiers élus au suffrage de 1,3 millions de Français aux élections européennes, Reconquête! Essonne est prêt à se lancer dans les législatives anticipées.

Alors qu'Eric Zemmour propose depuis 2 ans la coalition des droites, les élections législatives anticipées offrent aux Français une formidable opportunité qu'ils demandent à tout prix de saisir afin de restaurer leur identité, leur tranquillité et leur prospérité.
Mais à notre grande surprise, non seulement cette chance de reprendre le contrôle de notre nation est refusée par le RN, mais ils utilisent Marion Maréchal pour nous dissuader de nous présenter alors qu'ils sont sûrs d'aller au second tour duquel ils prennent le risque de s'affranchir de nos électeurs.

Reconquête! Essonne refuse de trahir ses électeurs et de les laisser orphelins tout en restant ouvert à une coalition jusqu'au dimanche 16 juin.

Aussi, nous annonçons que nos 8 candidats sont prêts à se lancer dans 8 circonscriptions en Essonne afin de tout donner dans notre campagne dès ce lundi 17 juin avec nos centaines de militants si vaillants et totalement mobilisés. Un accord de coalition avec Nicolas Dupont-Aignan a été conclu pour que nous ne lui opposions pas de candidat dans 2 circonscriptions.

Vive la coalition des droites, et surtout vive la France et l'Essonne

Tony Gomes
Délégué départemental de l'Essonne




Téléchargements :