Essonne, le mercredi 13 novembre 2024

Reconquête! et Parents Vigilants dénoncent la propagande anti France au CFA FDME D'EVRY

Un lycéen du CFA de la Faculté Des Métiers Essonne d'Evry a montré à ses parents un exercice que sa professeur de Français a fait faire durant les cours.
Cet adolescent a été choqué de la violence et de la haine des propos tenus dans le texte du rappeur Kery James qui lui a été demandé de commenter :

"Pilleurs de richesses, tueurs d'Africains, Colonisateurs, tortionnaires d'Algériens, ce passé colonial c'est le vôtre" - "Et c'est en direction des musulmans que tous vos coups partent. J'n'ai pas peur d'écrire, la France est islamophobe".

Les parents ont été consternés devant les propos victimaires sur le passé colonial révolu de la France tout en l'accusant d'être d'islamophobe et de xénophobe.

L'entrisme à travers cette propagande anti-française et religieuse n'a pas sa place dans les établissements scolaires qui doivent uniquement se concentrer sur l'instruction de nos enfants et laisser à leurs parents leur éducation.

Reconquête! et le réseau des 80 000 Parents Vigilants dénoncent fermement ces graves propagandes idélogiques et continueront à protéger nos enfants partout en France contre toute tentative de déconstruction de leur équilibre mental.

Tony Gomes
Délégué départemental de l'Essonne




Téléchargements :